LE PERSONNEL DE L’ALSH
- L’équipe d’animation est constitué conformément à la réglementation en vigueur:
- – Une directrice
- – Des animateurs en fonction du nombre d’enfants inscrits
- – Des agents d’entretien et de restauration
Pour tout renseignement concernant la vie à l’accueil de loisirs, merci de contacter la directrice au 02 23 10 29 10.
ALSH
24 rue du Général de Gaulle
56130 MARZAN
LES INSCRIPTIONS
- Chaque famille complète la fiche de renseignement, chaque début d’année scolaire et signale toutes modifications en cours d’année.
- Ce dossier est disponible à l’ALSH et peut être complété ou modifié via le portail famille
- Pour l’inscription de votre enfant, il est important de respecter ces dates :
- – Pour les mercredis : L’inscription de l’enfant se fera, soit à l’ALSH de Marzan soit au service enfance jeunesse de Péaule, et au plus tard le lundi avant 9h00 pour le mercredi.
- – Pour les petites vacances scolaires : L’inscription de l’enfant se fera à l’accueil de loisirs ( par mail ,téléphone ou directement à l’Alsh) ou via le portail famille aux dates figurant sur les plaquettes d’informations disponibles en mairie, à l’accueil de loisirs, à la médiathèque et sur le site internet.
- – Pour les vacances d’été : Les inscriptions auront lieu au mois de juin suivant les dates spécifiques indiquées sur les plaquettes.
LE PAIEMENT
Deux modalités de règlement :
- -Pour les mercredis, la facturation sera réalisée chaque fin de mois et à régler pour le 10 du mois suivant.
- – Pour les petites vacances scolaires et l’été : L’inscription de votre enfant sera effective qu’à réception du paiement.
Le tarif de l’ALSH est défini proportionnellement au revenu des familles ( suivant votre d’imposition). Ces tarifs peuvent être révisés chaque année civile ( voir ci-dessous)
https://www.marzan.fr/listes/annee-2022/
MODES DE RÈGLEMENTS
- Par chèque à l’ordre de ALSH Marzan RR
- Paiement TIPI sur le Portail famille
- Espèces
- Chèques-Vacances
- CESU
LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR