MODALITÉS PRATIQUES

Le personnel de l'ALSH, les inscriptions, les modes de règlements

 

LE PERSONNEL DE L’ALSH

  • L’équipe d’animation est constitué conformément à la réglementation en vigueur:
  1. – Une directrice
  2. – Des animateurs en fonction du nombre d’enfants inscrits
  3. – Des agents d’entretien et de restauration

Pour tout renseignement concernant la vie à l’accueil de loisirs, merci de contacter la directrice Anne-Sophie AYRAULT au 02 23 10 29 10.

ALSH

24 rue du Général de Gaulle

56130 MARZAN

LES INSCRIPTIONS

  • Chaque famille complète la fiche de renseignement, chaque début d’année scolaire et signale toutes modifications en cours d’année. Ce dossier est distribué chaque début d’année dans les deux écoles de Marzan durant la 1ère quinzaine de juin . Ce dossier est également disponible à l’ALSH .
  • Pour l’inscription de votre enfant, il est important de respecter ces dates :
  1. – Pour les mercredis : L’inscription de l’enfant se fera, soit à l’ALSH de Marzan soit au service enfance jeunesse de Péaule, et au plus tard le lundi avant 9h00 pour le mercredi.
  2. – Pour les petites vacances scolaires : L’inscription de l’enfant se fera à l’accueil de loisirs aux dates figurant sur les plaquettes d’informations disponibles en mairie, à l’accueil de loisirs, à la médiathèque et sur le site internet. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.
  3. – Pour les vacances d’été : Les inscriptions auront lieu au mois de juin suivant les dates spécifiques indiquées sur les plaquettes.

LE PAIEMENT

Deux modalités de règlement :

  1. -Pour les mercredis, la facturation sera réalisée chaque fin de mois et à régler pour le 10 du mois suivant.
  2. – Pour les petites vacances scolaires et l’été : L’inscription de votre enfant sera effective qu’à réception du paiement.

Le tarif de l’ALSH est défini proportionnellement au revenu des familles ( suivant votre d’imposition). Ces tarifs peuvent être révisés chaque année civile ( voir ci-dessous)

Tarifs ALSH

MODES DE RÈGLEMENTS

  • Par chèque à l’ordre du Trésor Public
  • Espèces
  • Chèques-Vacances